Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
14 mai 2010

... je reviens

Bon ben voilà, 103 jours plus tard.

Quoi d'neuf ?

Heuu ... Des lectures très sympa dont un nouveau Tom Sharpe et un nouveau Davodeau.
J'ai cité Desproges à ma chef qui l'a très mal pris, c'qui m'confirme dans l'fait qu'les gens qui déguisent en Framboise sont très limités d'esprit.
A Roxon Pond, une chute a brisé les os d'un être que je chéris beaucoup et auquel je souhaite un prompt rétablissement.
Début mai, j'ai bien malgré moi faillis rejouer Cloclo dans sa baignoire le jour samedi de mars 1978.
Pas beaucoup d'choses nouvelles dans mes z'oreilles mais malgré tout quelques trucs sympa
Voilà
Ah, j'oubliais mon p'tit billet sur la p'tite culotte blanche de la tante et de ... Non, non, non, vous croyez quand même pas qu'vais lâcher l'info. Mon billet sur deux p'tites culottes blanches disais-je, fait toujours recette 9 mois après et même après aucune activité d'ma part sur c'blog depuis 103 jours ...
C'est vachement rassurant pour l'industrie d'la lingerie :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-)<br /> <br /> PS : faites une formation en habilitation électrique !
Répondre
Publicité