Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
17 décembre 2009

La trève.

Bon Ben Ouais un mois d'un silence.
Les habitués l'Savent, j'suis entré dans cette période, si délicate à négocier, d'orgies d'Fruits de Mer, d'Marennes d'Oléron, d'Gras gras, de cadeaux "Made in China», d'étincellantes Lumières - Vive la conso d'énergie ! Enfin bon, on s'en branle d'l'environnement car nous avons d'efficaces big boss. Ben ouais quoi ! vous avez pas r'marqué? Non? Ah bon ! Une semaine à Copenhague et hop finit l'réchauffement d'la planète, on s'les gèle ! Moi j'dis Bravo les mecs ! -
Bon, période d'orgies, disais-je, de flonflons, de cotillons et de plumes dans l'fion.

Bref. J'm'étais fixer d'laisser filer et attendre qu'l'indigection collective - Tiens d'ailleurs soit dit en passant, y sont pas con dans la grande distribution ! Hop les beuv'ries et les indisgestions d'fin d'années passées y nous sortent le mois du BLANC ... sans doute histoire d'changer nos serviettes, nos draps, nos housses d'couettes celles et ceux sur lesquels a gerbé l'bon copain dans la nuit du 31 ... même qu'il était tellement rond qu'c'est vous qu'avez nettoyé ... Ouais et j'comprends qu'vous vous soyez dit qu'la prochaine fois vous le laisser prendre la route même avec 3 grammes dans l'sang - Donc j'voulais m'abstenir de message sur cette période ...
Mais, voilà. certains m'ont cru mort ! Non j'déconne.
La vérité c'est qu'j'peux pas laisser mes fidèles lecteurs Ca serait pas cool d'ma part ... Oui, oui car même après un mois sans nouveau billet, y a toujours d'nouveaux visiteurs ... Ho Merci à toi, Oups, pardon à vous pour votre p'tite culotte blanche. heuu d'ailleurs était-elle vraiment p'tite ?! enfin bref cette culotte blanche p'tite ou bastos fait toujours un malheur et contribue grandement, 4 mois après, à l'audience d'ce tres modeste blog.

Donc pour pas laisser en mal de lecture les googleurs qui s'pointent ici après avoir taper "culottes" et "blanches" et p'y les autres aussi. C'est repartit.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah. elle était p'tite ?! pour tout dire j'étais si gêné que ... Bref.<br /> Elle était p'tite donc et vous m'demandez des intérets. Si j'comprends bien vous êtes une petite porteuse comme y disent dans les salles de marchés.<br /> Pour l'audience oui, merci encore car il est vrai qu'la plupart des visisteurs arrive ici après une recherche sur les mots "culotte blanche" les plus vicelards ajoutent à leur recherche "sous les jupes".
Répondre
S
Heu, comment "pas vraiment p'tite ?" j'aurais des poignées d'amour moi aussi, c'est ça ??? :-) en tout cas ravie que vous fassiez audience !!! Mais j'attends toujours mes sous en rapport avec les droits d'auteur !
Répondre
Publicité