Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
16 mai 2010

Les affranchis - Alexis HK

Trés présent d'puis un bon bout temps dans mes z'oreilles l'album "les Affranchis" d'Alexis HK.

J'avais déjà évoqué cet album dans un billet au mois d'aout au sujet du super clip de la chanson qui porte d'ailleurs le nom de l'album "Les affranchis". Mais avec le temps, avec le temps va, tout s'en va, on oublie le visage et on oublie la voix ... Non je m'égare, mais il est si bon de s'égarer avec Ferré.
Avec le temps disais-je, je trouve cet album vraiment, oui VRAIMENT EXCELLENT. j'trouve rien à jeter (enfin si p'être la 6 "Zouzou") dans cet album aux textes et aux rythmes très changeants d'une chanson à l'autre et qui pourtant présente une vraie harmonie.

Bref, après plusieurs mois d'écoute, je ne me lasse pas d'écouter cet album ... et s'il fallait une raison, une seule d'écouter cet album, elle est là "C'est le printemps".  3.12 minutes de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité