Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
31 août 2009

Taper du pied sur l'fer d'une bêche

Ras l'cul d'c'pied ... quoiqu'le pied ça irait encore ces temps-ci si au dessus il n'y avait pas un genoux !

D'voir tout l'monde s'affairer pour la rentrée ou reprendre l'boulot m'fou l'bourdon ... d'ici quelques jours j'vais m'retrouver comme une bête à attendre l'heure du retour.

Et puis bon, j'suis pas un grand sportif c'est sur mais ces derniers temps  - Ok c'est con et y a d'autres trucs a penser p'etre mais -  j'me revois franchir les escaliers les marches 2 par 2 (quand c'est pas plus) AVANT ... avant ! j'me revois donner des coups pieds dans les tas d'feuilles en automne (j'adore ça ... enfin non c'que j'adore l'plus c'est rouler à fond dans les flasques d'eau en bagnole après une grosse averse ... faire une gerbe d'eau la plus haute possible c'est l'pied) Putain mon pied !
J'me revois pousser du pied sur le fer de la bêche pour que celui-ci s'enfonce en terre ou coupe une racine un peu coriace d'un arbre ! c'est con hein ?! Mais cette idée d'n'plus pouvoir taper comme un dingue du pied sur l'fer d'une bêche me mine, question de culture sans doute ! même si j'suis plutôt un urbain, je reste, je crois trés intimement attaché à la terre. non pas dans un sens propriètaire mais disons un attachement ... organique ou p'etre même sensuel. Ouais l'mot est un peu fort mais c'est un peu ça j'crois. Enfin bon !
Avant ... avant j'pouvais "taper comme un dingue du pied sur l'fer d'une bêche" c'était avant ... Alors même si .... même si kiné, toubib, et compagnie m'disent qu'c'est sur ca disparait un jour et qu'tout redevient normal, même si comme disent certains (vous savez les trucs bateau pour rassurer ... et qui énervent tellement) "tu aurais pu perdre l'usage de ta cheville" "tu aurais pu être handicapé à vie" (Sympa !!!), même si ... tout ça est vrai ... Moi j'veux taper comme un dingue du pied sur l'fer d'une bêche comme AVANT !

Et pour être franc et bien ... j'y crois pas, j'y crois plus et ça m'mine.
Ras l'cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voui, je sais, c'est facile quand on a ses deux pieds qui fonctionnent mais le moral, y'a que ça de vrai... La force de l'esprit, tout ça... vous voyez où je veux en venir ? z'avez vu celle à qui je pense ?
Répondre
Publicité