Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
1 septembre 2009

Le sauveteur - Jirô Taniguchi

51Nc8ZFQCqL__SS500_Ma 1ère lecture de Jirô Taniguchi en vrai manga (sens inversé).

Bon pour l'dire tout net, concernant Taniguchi, j'étais resté sur la lecture terriblement émouvante de "Quartier lointain " et "le journal de mon père"; et j'avais l'impression qu'toute nouvelle lecture de cet auteur serait forcément bien fade.
Et ... ce fut un peu l'cas pour cette BD.

Le Sauveteur est une BD bien sympa, haltante avec une vraie intrigue, c'est également une histoire ancrée dans un Japon plus actuel que mes précédentes lectures de cet auteur, mais ... pour moi c'est tout !

Celà dit cette BD, pardon ce Manga, se lit de manière agréable avec une histoire se rapprochant presque d'un polar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité