Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
24 octobre 2011

J'en ai rêvé ... Il l'a fait.

annilhation

Annilhation en live déja j'y croyais pas mais alors là commencer Bercy par annilhation, y a pas à dire tu assure Hubert. 
Oser attaquer un live avec cette chanson fleuve, ce texte froid, brut, ce texte aux références pas forcément des plus accessibles. Y fallait oser ... j'en ai rêvé, Hubert l'a fait. 

Pt'ain vivement l' 22 ... terriblement envie, vicéralement envie, ADNment envie de ce live.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hélas, trois foiz'hélas Manutaust ! <br /> je n'étais pas à Bercy et cette vidéo est une trouvée tout simplement sur le Net, elles sont rares d'être de bonne qualité (image et son) par chance celle-ci l'est.<br /> Et quand j'évoque le 22 :) il s'agit du 22 novembre date du passage d'Hubert à Lyon.<br /> Enfin par rapport à ta question concernant Loreleï à Bercy le 22/10 j'en ai vu quelques unes tu devrais trouver ton bonheur sur Youtube.<br /> Salutations.
Répondre
M
Super, merci de partager la vidéo !<br /> <br /> J'étais là le 22 aussi, mais beaucoup, beaucoup plus loin derrière.<br /> <br /> À tout hasard, auriez-vous filmé lorsqu'il a chanté Loreleï ?
Répondre
Publicité