Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
14 mars 2019

Demain, demain, demain ...

Hubert-Live_2019Evidemment, il y eu nos retrouvailles de novembre 2018, Non, c'était pas un 22 Mai, ni même un Vendredi 13 à 5h00 pourtant à la fin on s'est aimé dans les maïs à la dernière station avant l'autoroute même la vierge au Dodge 51 était là et ... J'ai adoré tout ce bien que tu m'as fais.

Alors Demain, demain, demain ... j'vais encore mouiller ma p'tite culotte de Carmélite de retrouver ces frissons de nos retrouvailles
Et puis ... et puis surtout viens, viens vite, viens encore Hubert m'aider à supporter Le Blizzard, Les grondements de bête et les hurlements furieux de la nuit dans ma tête. Viens oindre mes plaies, viens "Lamaliner" mes félures, viens mon antalgique de l'âme.

 

L’automne 2018 a été l’occasion de retrouver H. F. THIEFAINE sur scène pour célébrer 40 ans de chansons lors d’une tournée ANNIVERSAIRE de 12 dates exceptionnelles.

Parmi ces dates, figure l’AccorHotels Arena (Paris-Bercy), vingt ans après son fameux BERCY 98.

Cela donne lieu à la sortie d’un live magistral enregistré le 9 Novembre 2018 à l’AccorHotels Arena de Bercy. Plus de 2h40 de concert, 30 classiques incontournables que les fans attendaient !

Ce concert sera disponible le 15 mars



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité