Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
20 février 2011

Contrabendo - Calvin Russell

Calvin_Russell___ContrabendoEt revoilà Calvin Russell, que dis-je Monsieur Calvin Russell, avec un album live "Contrabendo" sorti le 31 janvier, en réalité 2CD et un DVD, tout ça fait suite à la tournée francaise qui a suivi la sortie de "Unrepentant". 

Le titre  de l'abum est un jeu d'mots car l'album a été enregistré à Paris dans la salle "Trabendo".

Autant l'dire tout d'suite, ce vieux (enfin pas si vieux qu'ça d'ailleurs - 63 ans) Calvin tient toujours aussi bien la route et ... sa guitare (tout comme ses musiciens d'ailleurs) pour preuve la version de " Wild Wild West " et le délicat toucher de cordes sur "Petit Gars".
La voix rocailleuse, elle, est toujours là et toujours aussi accrocheuse, toujours là aussi "Crossroad", LA chanson ... que dis-je La chanson frisson parfaite, d'ailleurs, c'est bien simple: qui n'a jamais écouté ce titre ne sait pas ce qu'est la musique ! si, si! 
Oui, bon j'en fait des tonnes mais sérieux ce titre est (paroles et musique) FABULEUX.
Quoi ? ... tu m'crois pas ? Ecoute ca tu pleures.
Je pleure. 

Bon bref, cet album CD (heuu l'DVD j'sais pas j'l'ai pas vu) est vraiment pas mal du tout, bon OK, j'aurais aimé y trouver " 5 m2 " et un peu plus de titres un peu plus anciens mais ca reste pour moi un bon album. Du blues, du vrai par un mec vraiment à part.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"5m2 sur le DVD...<br /> RIP
Répondre
Publicité