Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
25 octobre 2012

Des news

Bon j'me prends un p'tit break dans mes recherches de jour en jour sans espoir (Comprendra qui pourra) pour donner quelques news et maintenir un minimum d'audience (les longues jupes amples ne faisant plus recette).

Bon alors, tout d'abord, je l'attendais et voilà, j'ai l'objet de mes désirs en mains depuis lundi 22 vers 11h00 et j'crois bien qu'les galettes commencent à être usées :)

HFT2012

Magnifique cet album Live Homo Plebis Ultimae Tour et l'idée de distinguer le son sur deux CD et le l'image sur un DVD m'plait bien.

Oui, bon j'suis pressée mais quand même, Y faut pas déconner non plus, j'peux pas passer sous silence quelques frissons. Et frissons il y a ...
Tout d'abord, la version live de Annihiliation qui débutait les concerts sur cette tournée, j'en avais rêvé de ce titre en Live et je suis .... comblé. Magnifique.
Frissons également sur Les Dingues et Les Paumés qui est pour moi l'une des meilleures version live .. du niveau de celle de l'album H.F.T En Concert Vol.1 de 1983
Frissons encore sur des titres plus récents tels que L'étranger dans la glace, la chanson fleuve et onirique Les ombres du soir.
Frissons toujours, sur des titres beaucoup anciens Le chant du Fou et Autorisation de Délirer font toujours leur effet sur le vieux fan que je suis.  
Bon oui OK, j'dis plus rien sauf p'etre une fois encore Merci Hubert pour ces frissons, ces douleurs, ces noirceurs, ces splendeurs, ... tout ça, depuis cet automne 1981.


Bon, sinon Barcella en concert c'était tres bien. La salle du Rancy tiens dans un mouchoir de poche (100 places) mais le son y est pas mal du tout et l'univers intimiste et un peu Cabaret de Barcella y trouvait tres bien leur place. Et puis (clin d'oeil à toi qui te reconnaîtra) j'ai eu la chance d'etre assis juste à coté de la prof. de je ne sais quoi de Barcella lorsqu'il était au collège, je crois. Une dame bien sympa :)

Moment magique sur La symphonie d'Alzheimer.


Heuuu, sinon ben au niveau d'mes z'oreilles, ces temps-ci le dernier album de d'Alexis HK Le Dernier Présent, Los Colorados leur album  Move It est bien sympa et leurs reprises un peu déjantées et puis bon, c'est vrai c'qu'j'ai toujours un p'tit faible pour c'qui sonne un peu Slave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité