Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
9 février 2009

Bon ben voila ...

Bon ben voila... 3 jours à m'en remettre.

Magnifique concert en réalité, bon c'est vrai j'ai été un peu critique mais en y repensant c'était vraiment trés bien ... j'crois juste qu'la prochaine fois j'opterai pour une place assise numérotée dans les gradins ... Ouais comme un p'tit vieux, parqu'la fosse j'crois qu'c'est plus d'mon âge et p'y en plus les bougies crépitantes ça brûle mon majeur s'en souviendra.

Bon aller pour terminer : Un scoop d'enfer, si vous regardez bien vers la 3eme minute les feux crépitants au milieu d'l'écran un peu sur la droite y a 4 feux plus hauts qu'les autres, vous me reconnaissez ? ont étaient deux inconnus quasiment côte à côte avec des bras plus grands qu'la moyenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité