Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
10 février 2009

Dans mes z'oreilles (frais et moins frais).

Bon Aller, un p'tit tour d'c'ki chantonne à mes z'oreilles ces derniers temps:

- L'dernier album d'La Grande Sophie est plutôt pas mal. J'accroche bien sur "Quand Le Mois D'Avril" et "Celui Qui Me Suivait Dans La Rue" et ... et ... Je craque, je frissonne sur "Dis, Quand Reviendras-Tu ?" sublime reprise du Texte de Barbara. Les reprises ne sont pas toujours heureuses, celle-ci est un vrai bonheur.
La Grande Sophie s'ra au Transbo l'12 mars, j'pense qu'j'ai me laissez tenter.

- Maloh. Découvert par hasrad, j'sais plus trop où et comment. Un seul album "7200 minutes". c'là fait quelques mois déjà qu'j'l'écoute mais il m'semble bien que j'n'ai encore jamais évoqueet j'trouve qu'c'est pas mal du tout. Un style bien particulier mais plus sympa. A voir c'que donnera la suite.

- Bon, sinon j'suis d'puis plusieurs mois déjà dans une découverte d'la musique des balkans par l'intermédiaire de Goran Bregovic, d'Emir Kusturica et le The No Smoking Orchestra ... et d'autres groupes "locaux".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité