Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
6 février 2009

j'en crève d'envie (les CF à Lyon 06/02/2009)

Envie d'final d'enfer sur les Etoiles filantes ... terriblement envie

Oui, d'accord la vidéo est pas top, on distingue pas les cowboys mais on s'en tape car un final sur "Les Etoiles filantes" c'est avant tout une communion, une chaleur et nos p'tites vies qui scintillent et chancellent ... comme des étoiles filantes que nous sommes.
J'aime vraiment beaucoup cette chanson de l'avant dernier album des Cowboys Fringants ... peut-être parce que j'ai plus souvent concience que l'étoile filante que je suis chancelle plus qu'elle ne scintille.
Merci les Cowboys j'suis pas trés en forme pas très fringant ces jours mais à tout à l'heure quand même.

Petite pensée à vous "cousines" (Rollande Ex-Ange et Francine).
Francine, j'ai oublié ton anniversaire pardonne moi. Je t'embrasse tendrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité