Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
30 décembre 2008

le néant

Comment représente t'on le méant, le rien, le vide ?

Foutue période de merde ... Qui, rend encore plus présente, encore plus pensant cette effroyable conscience du temps qui passe qui ne me lache jamais vraiment, qui m'colle comme une ombre même par temps couvert mais qui, et je ne sais pourquoi, revient chaque année à cette période avec encore plus de violence que d'ordinaire.
Cette douloureuse, cette irritante notion du temps qui passe, des moments perdus à jamais ... Tous ces p'tits moments, ma main sur le dos de ma fille quand je deviens rien que pour elle son kiné diplomé de l'école de la Tendresse, ma bite dans le sexe de sa mère quand je deviens peut-être un autre dans ses pensées les plus secrètes et inavouées, mes larmes à tes cotés Lyse dans cette Golf roulant dans la campagne Vitelloise et Aubert qui chante "voilà, c'est fni", Nos années 80, nos "gros pétards", cette nuit sur la plage à Cannes, Ma traversée d'une partie d'la France pour te retrouver Véro, "nous étions jeunes et larges d'épaules, dandys joyeux, insolents et droles". Tous ces visages croisés, ses corps aimés, enlacés, ... abusés  jusqu'à l'exces parfois....

Moi c'est pas que j'veux pas mourrir un jour, j'veux mourir JAMAIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité