Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
16 mars 2008

Bon anniversaire

J'ai oublié de souhaiter un anniversaire.
Oui bon ben j'ai toujours un problème avec les dates ...
Les dates qui s'alignent, c'est des années qui défilent, c'est du temps qui passe et .. bon enfin bref vous savez déja qu'j'ai un problème avec ça ... ce putain de temps qui passe et quand j'me retourne j'ai l'impression d'voir plus loin que quand je regarde devand. J'me demande souvent comment font les autres ... c'est vrai ça, j'dois pas être l'seul à avoir à c'point conscience du temps qui s'en va, j'dois pas être le seul qu'l'age et la mort obsèdent ... alors comment font les autres ? y pensent-ils comme moi ?

Bon enfin bref, j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire (A dire vrai j'aime pas les anniversaires mais kan on les souhaite pas et ben on parait pour un rustre, un mal poli, donc voila ... j'fais des efforts)

Donc je disais, j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à une des Unes qui passent par ici parfois.
Donc ben voila Bon Anniversaire à celle qui se reconnaitra Sand... doute et espérant que je ne vienne pas hanter vos nuits (mdr).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité