Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
27 octobre 2015

Pub Royal ou le sublime

Oui y a des trucs pas mal qui tournent à z'oreilles ces temps-ci - Un post est en préparation, comme 4 autres, d'puis des semaines mais bon j'ai la flemme et puis j'sais plus écrire ... si tant est que j'ai su un jour, bref - Des trucs sympas à mes z'oreilles oui mais ... MAIS là c'est ... c'est autre chose, on touche la grâce, le sublime, le truc qui me met à terre, les yeux à marée haute, d'ces marées d'équinoxe comme j'en connais parfois quand j'oublie d'être sur mes gardes et que ... maman pourquoi tu m'as fait si fragile. Bref

Merci les Cowboys Fringants pour ce titre qui rattrappe l'album Octobre, ce dernier Casse pas les barres à mon gout  !
Oui mais ... y à cette perle qu'est Pub Royal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité