Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
16 octobre 2015

Enfin "Octobre" ...

Cowboys-Octobre

Enfin les revoilà, l'album s'appellera "Octobre" avec une sortie le 23/10/2015 et pour patienter les Cowboys Fringants nous servent 2 titres tres Cowboys Fringants.
L'excellent "Pizza Galaxie", bon j'vais pas vous l'cacher je "kiffe grave d'sa mère" ce titre comme dirait je sais plus quel jeune mfrien. "Pizza Galaxie" est empreint de cette douce et délicieuse mélancolie, de cette tristesse et de cet espoir qui animent nos ptites vies d' "Etoiles filantes" que nous sommes, Tiens d'ailleurs il est dans ce nouveau titre aussi question d'étoile " Comme une étoile poquée dans la nuit, je m'accroche à mon ciel et je survis, ...  comme tout le monde je cherche la meme chose un peu d'amour sur mes écchymoses"  Il faut écouter "Pizza Galaxie" !
Je suis un peu plus réservé sur le 2eme titre à ce jour dispo "Bye Bye Lou", tout simplement car j'accroche pas forcément toujours sur les titres "qui en envoit" c'est le cas de "Bye bye Lou" qui sous cet aspect musicale est bien l'esprit des Cowboys Fringants.

Aller Octobre est là et l'23 plus tres loin, en attendant j'me sert un Pizza Galaxie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité