Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
16 août 2015

En attentant l'train de septembre

J'l'avais totalement zappé celui là, bon y faut dire j'avais d'bonnes excuses, j'avais "cartons" l'17 juillet date de la sortie de "Rattle That Lock" le nouveau titre de David Gilmour, ensuite j'avais cadeau et p'y ben apres j'avais piscine. bref.

En attendant la sortie du prochain album de Gilmour, c'est pour septembre, voici un morceau pas super génial à mes oreilles mais qui s'écoute bien et perso l'intro ne m'irrite pas spécialement c'qui n'est pas l'cas de tout l'monde si j'en juge par les moultes commentaires qu'a suscité l'intro ferroviaire de ce titre.

La suite en septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité