Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
19 novembre 2014

Où il est encore question de Magnolia

Ycare_Ninkasi

Bon j'ai laissé passer qulques jours, histoire pas être langue de pute mais quand meme ....

Bon oui mon pèpère le lend'main tu faisais l'Trianon, c'est vrai que c'est Paris et pas l'Ninkasi, mais si à ton âge tu es pas capable d'enchaîner les dates et les villes y faut faire un autre métier ou t'contenter d'albums comme peut le faire un Manset mais pardon Gérard toi tu es un artiste !
Ok, ok, c'était bien maigre au niveau public. Oui effectivement comme tu l'as vu très vite en arrivant sur scène et quand ton regard s'est porté sur la galerie du Ninkasi, celle-ci était déserte mais l'mininum par respect pour ceux qui étaient là n'était-il pas d'remplir le "contrat". J'te rappelle juste oui, oui comme, pour rien dire, qu'tu as chanté un nouveau titre au prometteur "Le coeur sur la main" ... j'me marre, j'rigole !
Enfin bon, en fait j'ai connue plus économique comme rigolade.
Oui parc'que mon ptit mec 27 € les 1h15 de concert ! Excuse-moi mais c'est carrèment de l'arnaque. P'tain dire que j'ai fait l'impasse sur Miossec (c'soir au Transbo) pour ça !
"la faute à la salle"  (il faut comprendre les organisateurs-le Ninkasi et pas le public) Dites vous sur le Net. Là j'ai vraiment du mal à y croire d'autant plus que la salle  du Kao semble etre dispo jusqu'a 22h30 de façon standard pour tous les concerts. Bref, et même si l'Ninkasi a fait une exception (j'y crois pas) en réduisant cet horaire pour Monsieur, y faut assurer mon pèpère tu en es pas à ta 1ere tournée, y a une organisation, une prod. derrière tout ça. Non sérieux l'coup du "la faute à la salle" c'est bon pour les quelques pisseuses présentes.

 - Quoi ?

- Ah, si, si y avait des trucs super dans c'concert mais désolé j'suis tellement rageux qu'ca m'a bouffé tout l'reste.

Bon, j'y viens: Alors Ycare et ses musiciens en envoyent ça c'est clair, les deux gratteux (en particulier Laurent à la basse) assurent un max. Il y a eu également à mon gout deux moments un peu magiques, à savoir d'une part, l'interprétation de deux nouveaux titres du prochain album donc, intitulés "Nos coeurs s'émeuvent" excellent titre et "Instants Supremes" et d'autre part la reprise de Magnolia For Ever" magnifique et émotionnelle reprise. 
Sinon Ycare a couvert tous ces albums et chose étrange sans forcément privilègier "La Salomone" (le dernier album).

Voilà comme quoi je termine sur du positif mais bordel de merde c'était quand même une arnarque 1h15 de concert !

Magnolia For Ever - Ycare 

Nos coeurs s'émeuvent (partiel) - Ycare

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité