Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
3 octobre 2014

Si même toi ...

Si même toi tu t'y mets alors ....

"La suite lundi"  Non mais j'y crois pas ! en plus etre obligé d'aller sur cette "bip" de facebook, pfouu... désillusion !
 Ce jeu à la con, ce plan comm' à la mord moi l'noeud. Pfouu . Dégouté  !
A c'rythme là ca va vite m'faire chier et plus question que j'te fasse la bise. Finit Porcieux et Toc !

Bon donc ben voilà, j'suis contraint de me satisfaire d'une minute et trois secondes d'une rythmique qui accroche plutot bien, un son clair et net et un texte -Oui bon un extrait de texte (pfouuu ca m'énerve) - qui m'va bien. Par contre Hubert fait gaffe monte pas trop dans les aigus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité