Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
27 septembre 2014

Ca suffit !

hubert2014

Ca suffit Hubert ! Ca suffit ! Plus d'deux mois (*)  que j'ai les ovaires frétillants et toujours rien. j'en peux plus. 
"je piaffe & m'impatiente au fond des starting-blocks
...
mais parfois il me reste que les violons pour pleurer"

... Parfois il me reste que les violons pour pleurer et j'ai versé tant de larmes que j'en ai mouillé jusqu'a mon slip de Carmélite. Alors Ca Suffit, Viens, Fais le pèter c't'album Hubert, viens apaiser "
 les grondements de bête, Les hurlements furieux de la nuit dans nos têtes"

Fais le pèter c't'album !
" tes amis deviennent impatients "


(*) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité