Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
27 février 2014

là où mène la " Bio " .... ou quand la pipe sort sa bio

La vie est savoureuse parfois : je viens de trouver aujourd'hui (ce qui suit) dans une new-lettre, à laquelle je suis abonné, contenant un flux d'actualités sur l'agriculture biologique et les produits bio, 

Ce flux alimente le site AbioDoc, le Centre national de ressources en agriculture biologique, bon un truc assez sérieux quoi, Ce flux d'actualités résulte de l'assemblage d'un grand nombre de flux rss, provenant de la presse, filtrés sur les mots clés "bio","agriculture bio" et "agriculture biologique".
AbioDoc présice quand même "
Ce flux de nouvelles alimente le site d'ABioDoc de manière automatisée. De ce fait ABioDoc ne pourrait être tenu responsable du contenu de ces actualités. Certaines informations diffusées dans ce flux peuvent ne pas être pertinentes sur le mot clé "bio". Tu m'étonnes !!! Une preuve :

 

« La fabuleuse histoire de la fellation » ou quand la pipe sort sa bio

Thierry Leguay, professeur de lettres, s'attaque à un gros chapitre de la sexualité à travers son opus « La Fabuleuse histoire de la fellation » (éd.....

Publié le Mercredi 26 Février 2014 - Lien vers l'article

 

Zut je pourrai pas traçer sur le site Elle.be tous ceux et toutes celles qui soudainement trouver un intéret pour la bio :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mouah mouah mouahhhhh !!! c'est comme les mots clés "pelouse", ça... :-)
Répondre
Publicité