Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
17 mars 2014

Tout va bien ...

 

Steve-CuttsCertes il y a les affaires, elles me foutent tellement la gerbe que j'préfère ne rien en dire "Quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'quon pense et de ne rien dire"  d'autant plus que mes propos en appeleraient vite à la révolte, à l'insoumission populaire et au sabotage de cette socièté dans laquelle j'vois plus trop ma place et surtout dans laquelle, j'ai de moins en moins envie de prendre place.

Bref, il y a les affaires disais-je mais on s'en fout car tout va bien la preuve dans cette petite vidéo de Steve Cutts d'une joyeuse réalité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité