Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
26 octobre 2012

Des news (lectures)

Quelques lesctures sympa:

 

levieux

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson

Bon, je passe, c'est pas que j'ai pas aimé, bien au contraire, j'ai adoré et j'ai dévoré c'bouquin où j'ai retrouvé de l'humour à Ton Sharpe et une intrigue bien tordue à la Westlake mais c'bouquin étant très présent sur les gondoles des libraires, grandes surfaces, etc ... Le plus simple est d'l'acheter en plus il est format poche.

 

 

 

Deux BD, pas mal du tout :

leventtranquille

 

Blast3_Larcenet

Et enfin, le tout frais (sortie début octobre) tome 3 "La tête la première" de la série Blast de Manu Larcenet et là, et bien, il n'y a plus de mot. Et comme pour les deux précédents tomes j'en suis à la Xième rédaction d'un ptit post et ... je n'y arrive pas, sans doute trop d'affectif, trop d'émotions ressentis au cours des lectures et re-re-lectures

Blast est une véritable Oeuvre, une Oeuvre Magistrale, une série dont on ne sort pas indemme tant par l'histoire, les personnes et ce qu'ils traînent de félures, que par le dessin sublime de Larcenet.
Et aujourd'hui le plus dure et d'attendre la sortie du 4eme et dernier tome de cette magnifique série qu'est Blast.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité