Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
18 septembre 2012

C'est moi !

AH oui !  si vous croisez un mec dans la rue qui lève les bras en faisant des bonds. Gagné, c'est moi !
oui, je sais c'est un peu bizarre comme démarche mais au moins vous pourrez pas me louper ...
et p'y, j'suis les conseils " Y faut pas baisser les bras " donc j'lève les bras et p'y "tu vas rebondir" donc j'fais des bonds car pour rebondir y faut commencer par bondir.


J'peux sembler blasé voire Narquois mais en réalité, je sais combien il est difficile parfois de trouver des mots face aux maux, aussi merci à tous et délicates pensées aux elleS silencieuses ou pas qui se reconnaitront.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben si tu sais écrire mais là c'était à cause des rebonds, c'est pas facile en même temps qu'écrire ! =)
Répondre
H
GRRRRR Narquois.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous soyez bien que je ne sais pas écrire !
Répondre
S
boïng, boïiinggg, boïiiinnngggggg... (c'est le bruit du rebond !) =)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : "marquois" ?
Répondre
Publicité