Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
10 janvier 2012

la crise ...

Et ben voilà, l'gros bonhomme vétu de rouge est passé, une année vient d'filer et j'ai toujours pas vu mes démons. ceux qui viennent habituellement m'entourer, s'asseoir à la table de ces festivités de fin d'anné, ces putains d'questions à la mord moi l'noeud auxquelles je ne trouve jamais de réponse et qui me tourmentent régulièrement a cette période de l'année et là .... Rien. Nada. Nothing !

Ces conneries d'fêtes de fin d'année sont passées, la crise est là dans les journeaux, la fronde gronde au boulot, Oscar Pilli déguisé en framboise et Jo le cowboy me sont toujours aussi insupportables ...  et pourtant je suis comme en apesanteur. J'regard tout l'temps dans l'rétro, j'surveille mes arrières, j'accroche ma ceinture d'sécurité aussitôt dans la bagnole ... j'me dis bien qu'une pourtre va m'tomber sur les reins. c'est pas possible cet état d'apesanteur, c'est pas possible. J'peux même pas dire que je suis heureux que tout va bien, que c'est l'bonheur, la plénitude, non non c'est pas ça. ... C'est que j'm'en fous, j'm'en tape, Desprogres (Oh vénéré Pierre) disais "j'suis pas un artiste engagé, je suis un artiste détaché" et bien voila c'est exactement ça j'suis pas engagé là, j'suis détaché ... Je m'en tape !
Autant je n'ignore pas ma difficulté à communiquer sur mes doutes, sur mon mal être, sur mes démons autant je découvre qu'il est tout aussi délicat de communiquer sur mon détachement actuel des choses.
Comment leur dire que JE M'EN TAPE ?
Comment leur dire que, pareil à Da Silva -La  Crise  (Superbe chanson, Heuu tiens d'ailleurs une parenthèse l'album "La Distance" qui est sortit aujourd'hui, oui enfin hier est pas mal du tout)   Comment leur dire disait-je que "je n'en ai vraiment rien à faire, ce que je préfère quand tu es nue ... Dieu que j'aime ton petit cul"

C'est sur y a une poutre qui va tomber dessus, un truc qui va m'pêter à la gueule j'sais pas d'où cà va venir mais voila je n'en ai vraiment rien à faire, ce que je préfére quand tu es nue ... ton petit cul"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité