Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
9 décembre 2011

The Cure toujours !

BestivalEvidemment ! Tu m'étonnes que j'ai écouté cet album !

"The Cure - Bestival live 2011" a été enregistré en septembre 2011 au Bestival de l'Ile de Wight.

Bon autant l'dire tout d'suite c'est pas un live d'exception dans ce sens qu'il manque un ptit quelque chose, un frisson, un brin de folie ... ce p'tit truc qui fait qu'un album devient magique Et puis, il manque "Charlottes Sometimes" et ca franchement c'est impardonnable. Le meilleur album live des Cure restera donc pour moi l'album "Concert - The Cure Live" de 1984 avec un "A Forest" frissonnant.

Bref, ce Bestival est un live très sympa auquel il manque juste un p'tit quelque chose ... un peu plus de pêche peut-être.

Oh et p'y merde ! j'suis super content (Comme quoi "la vie est belle") de retrouver les Cure dans cet album live, sans être un fan intégriste, j'ai pour The Cure une affection particulière et nostalgique datant de mes années Lycée et ré-entendre (qui plus est) en live est vraiment très agréable Voilà et même si Robert Smith ressemble de plus en plus a une vieille rombière, a pris du bide et d'bonnes joues, il reste présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh dites, si vous l'avez acheté, vous allez me le prêter hein ? Charlotte sometimes, et desintegration, mes deux titres préférés....
Répondre
Publicité