Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
13 septembre 2011

Tonnerre de Brest. Rien n'va plus.

miossechansons ordinairesBon ben ... Vivement l'prochain pour oublier celui-lè.

Ca j'faisais un p'tit bout d'temps que j'attendais le dernier Miossec et ... c'est sur j'vais pas user la tête de lecture d'ma chaine en écoutant en boucle cet album.

L'orchestration est à chier ou presque! la voix beaucoup trop en retrait.
Alors oui ok! c'est sur, les textes restent à la hauteur, la plume Miossec toujours aussi vive, à la fois brute et si tendre ... mais quand même ca suffit pas. Merde alors !

Enfin bref j'suis vachement déçu de cet album. j'essayes d'm'en saouler des fois que j'arrive à développer une dépendance à dev'nir accro à cet album.

A voir p'etre aussi en live.

Enfin Brest ... déçu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité