Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
16 février 2011

Erno Rubik et moi

Ah j'avais oublié d'signaler, oui bon un truc tout con mais quand même:

rubiks_cubeBeaucoup plus jeune, dans les années 80 où la fièvre de ce Cube avait gagné quasiment la planète entière, j'm'étais dit "un jour j'y arriverai" et ce jour est arrivé.
Malgré les années, j'avais conservé ce Cube multicolor (oui, oui celui d'mes années 80) et d'temps en temps, souvent à la faveur d'une période de haute tension concubine, je planchais sur ce cube m'efforçant d'enregristrer moultes combinaisons qui me méneraient vers la résolution de ce foutu cube .... A défaut de résoudre les problèmes de tension concubine si l'on veut. Et voilà j'y suis arrivé bon certes j'ai mis du temps mais j'y suis arrivé, celà remonte à la mi-janvier.

Avec un record établi à 2 minutes et 21 secondes ... Bon pour être honnête j'pense que ce record est (aussi) le fruit du hasard mais quand même !

Quelles info sur le Rubik's Cube

Le titre fait référence au film "Kennedy et moi" et c'est pas un hasard.
Comme Bacri dans ce film, je sors d'une période ... disons de haute tension durant laquelle une seule chose m'obsèdait : résoudre le Rubik's Cube. Simon (Bacri) dans le film, est lui obsédé d'une montre qui aurait appartenu à Kennedy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité