Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
7 février 2011

Tricot Machine

J'avais évoqué il y a maintenant 3 ans le duo Quebécois "Tricot Machine".

Tricot Machine est en France pour quelques concerts. Tout seul comme des grands pour deux concerts dans l'Nord de la France, en 1ère partie d'Aldebert (natif de French County comme chacun le sait) à St-Etienne ("On n'est pas d'un pays mais on est d'une ville") le 10 février puis en 1ère partie de Cocoon pour plusieurs dates dont le Transbordeur à Lyon le lundi 14 février ... ça m'tente bien. Tiens au fait, en parlant de Cocoon v'là autre duo bien sympa ... Y faudra qu'j'vous dise quelques mots sur Cocoon, j'aime bien même s'ils chantent en English :-(

Donc voilà, ceux qui voudraient voir Tricot Machine (en France) et ben y va falloir faire vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité