Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
20 janvier 2010

Elles étaient là.

Auto censuré le 07/01/2010 jusqu'à ce jour.

mer

Elles étaient là ...
Elles n'étaient plus Prévues, je ne les attendais plus, bien content D'avoir passer Comme Un marin mes 40ème Rugissants Que sont les fêtes de Noel et mes 50ème hurlants Que sont les fêtes du Nouvel An. J'voyais Les Alizées s'profiler Et puis ...
Elles ont frappé à la coque avec fracas, me refusant le sommeil, elles ont mis à mal et fait souffrir la carlingue.
Alors oui, Dans ce roulis, Dans cette dépression, j'ai tangué ... un peu, beaucoup, passionnément, ... à la folie ? Non quand même pas? enfin j'crois.J'ai écopé aussi pas mal Durant quelques jours et quelques nuits surtout. J'ai fait des tours et des demi-tours, j'ai tiré des bords, Dans cette dépression ... Posant, reposant et recalculant Encore une multitude de parametres (SI des cartes n'existent pas, je n'en Possède pas). Et cette fois encore, Jusqu'à la prochaine fois, Jusqu'à la prochaine tempête sans doute, je suis sortit de cette déferlante ... de foutues questions merdiques, dont Celle du sens de la vie. Je suis sortit de cette putain de déferlante Qui Périodiquement vient croiser ma route. ... Il me restait juste en tête le souvenir d'une voix de sirêne ... ou plutôt était-ce un lamantin au loin qui m'disait ....

rien, rien ne vaut la vie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité