Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
18 décembre 2009

Dansons ... pour changer le monde.

C'est les fêtes alors dansons sur c'ptit clip super sympa ...

Rachida chantant "je sens la colère qui gronde" heuuu.
Arrête là, j'suis plié mais bon j'la comprends c'est vrai qu'ils parlent fort ... les Alsaciens du coté de Strasbourg. J'ai dis un Alsacien ! pas un Auvergnat attention ! j'vois qu'eux pour "gronder" aux oreilles d'Rachida parc'qu'les prisonniers à force de s'pendre ben y faut bien reconnaitre qu'leurs cordes vocales c'est pas l'Top.

Et j'parle même pas d'Montagné au volant. Là c'est clair, on comprend mieux qu'le nombre d'morts sur les routes soit repartit à la hausse ces derniers mois. Arretez le ! ...
Et p'y vous avez vu y a un SAM juste après et c'est bien connu SAM c'est celui qui bois pas, si ça s'trouve en plus Montagné roulait bourré Ben oui, forcément sinon j'vois pas c'que fout l'SAM dans l'train juste après dans l'Clip !   
Ou alors c'est pour nous faire comprendre qu'les jeunes d'l'UMP y savent s'amuser, y s'pochtronnent "à fond" (Oui, ouii, "A donf" ça fait pas trop mec "qui veut changer le monde" et puis j'veux pas d'emmerde avec Nadine, déjà qu'de temps en temps j'porte une casquette) donc les jeunes d'l'UMP sont des soulards (on s'demande pourquoi les producteurs viticoles sont jamais contents) mais y ont un SAM.

Sinon j'crois bien Pécresse me ressemble un peu ... si, si c'est pas évident comme ca mais ...elle a des poignées d'amour.

Allez j'vous laisse danser ... même si vous n'avez pas d'poignées d'amour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité