Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
30 août 2009

Les secrets d'l'audience

Incroyable ... l'audience de ce modeste p'tit blog vient d'atteindre un pic jusqu'alors jamais atteint.
Bon c'est pas encore TF1 à l'heure d'la météo mais ... c'est déjà un frémissement. Disons qu'depuis quelques jours le cercle des habituels visiteurs, initiés et amis d'ici et d'ailleurs, s'est élargit à une ... faune plus ... Enfin apparement avec d'autres points d'intérets qu'mes habituels visiteurs ... Bien que !

Bon alors ok, j'vais pas m'là jouer quand même, j'ne dois pas cette audience à la qualité d'ma prose, ni même à la pertinence d'analyse d'mes états d'âme, j'la dois pas non plus à la justesse de mes critiques avisées en matière de musique, non, non .... La recette et bien c'est la même qu'sur TF1 ... un peu après la météo !

J'avais évoqué, dans un précédent message, la petite culotte de tante et celle de ... Enfin bref (j'rougis) sans penser qu'le simple fait d'écrire "p'tite culotte" pouvait booster à ce point l'audience d'mon blog. C'est fou, dans les heures et jours qui ont suivi comme l'audience est montée en flèche ... j'ose même pas imaginer si ma tante ou .... enfin bref (j'rougis) avait porté un string ... (Quoique .. j'devrais p'etre consulter mon ophtalmo celà pourrait être profitable à l'audience d'mon blog ! c'est dingue quand on y pense ca tient à peu d'choses hein !!!).

Bon là j'suis content, j'viens de caser "string" et c'est sur j'peux espérer un nouveau pic d'audience.

Aller j'manquerai pas d'revenir sur la différence entre "ptite culotte" et "string" (Yes une 2eme fois) en terme d'audience en attendant j'avais remercier ma tante et .... enfin bref pour avoir rendu " à mon esprit et ... mes sens, bien vivaces mes souvenirs de jeunesse" je dois les remercier aussi pour avoir, bien involontairement, contribué à l'audience de ce p'tit blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui enfin bon ...pour l'instant je gagne surtout en notorièté et encore ... ca reste ressemble plus à l'audience d'Arte l'31 décembre à 23h59.<br /> Mais bon ... j'envisage d'me reconvertir (vous savez mon pied ...) donc dans un premier temps j'envisage d'publier des photo de p'tites culottes blanches ... en prétendant qu'c'est celles qu'j'ai volé à ma tante, après ben j'passerai aux vidéo bien sur ... ensuite si ma p'tite entreprise prospère ben j'passerai carrément à la vente - sur un site web dédié! ben oui Canalblog s'ra sans doute pas d'accord - de p'tites culottes blanches supposées avoir été portées par ma Tante!<br /> Voila donc puisqu'vous souhaitez gagner des sous et ben j'vous remercie de votre contribution, d'ailleurs j'vous emprunterai votre p'tite caméra.<br /> <br /> PS: les photo doivent être en format JPEG et les p'tites culottes d'préférence en taille 38-40 (maxi 42). Merci
Répondre
S
Dites, si vous gagnez des sous avec l'audience de votre blog, ben j'veux ma part hein ! :-p
Répondre
Publicité