Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
18 juin 2009

Est-il absurde de désirer l’impossible ?

Petit clin d'oeil à ma fille et à une certaine S.V.
La première car elle passe l'bac d'philo à l'heure où j'écris ces lignes. La seconde car j'ai été un peu vachard avec elle ici même il y a quelques jours.

Donc : "Est-il absurde de désirer l’impossible ?" la réponse est évidemment NON du point de vue canin et d'leurs propriètaires. J'en veux pour preuve ce qui suit :

"Chihuahuas et épagneuls auront bientôt leurs jouets sexuels. Le premier modèle sera commercialisé ce mois

Propriétaires de chiens: fini les grands moments de solitude à l'heure du thé! Vous vous souvenez de ce satané cocker qui, sans crier gare, commençait à se frotter contre la jambe de la voisine ou du grand-oncle? De ces rires gênés entremêlés d'explications hormono-physiologiques qui tentaient de faire diversion et de prendre la chose avec légèreté?

Trois tailles disponibles
Grâce à Clément Eloy, inventeur du premier sex toy pour chiens, ces longs instants vont pouvoir être occultés au plus profond de votre subconscient. Pour avoir trop longuement observé son propre animal se frotter contre sa jambe, ce designer français a décidé de plancher sur un ersatz plus approprié. «Après les premiers dessins, nous avons réalisé un prototype puis consulté de nombreux vétérinaires pour affiner au mieux l'ergonomie, a-t-il déclaré. Il fallait surtout éviter que le chien ne se bloque le sexe dans l'objet.»

Deux ans de tâtonnements et d'essais plus tard, Hotdoll est née et s'apprête à être commercialisée. L'objet sera disponible en trois tailles: yorkshire, labrador ou doberman. Recouvert d'une peau en technogel - pour la douceur et le moelleux -, il se lave à l'eau savonneuse et offre une bonne adhérence au sol. En outre, une ergonomie «aux hanches étroites» permet une meilleure prise. L'orifice rose qui se cache à l'arrière du Hotdoll peut être parfumé avec un spray aux hormones si nécessaire"

Muriel Jarp - le 10 mai 2009, 20h49
Le Matin

Le site officiel : Hotdoll


J'avais entendu cette info, il y a quelques semaines, sur Inter et bizarrement en lisant cette question du sujet d'philo de cette année cette info m'est revenue à l'esprit et après vérification elle était bien exacte. Bon d'un 'autre coté j'ai entendu sur Inter pas sur Rire & Chanson. Donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben voui quoi, si je comprends bien c'est que pour les chiens.... c'est toujours pour les mêmes.... un monde de miso tiens....
Répondre
Publicité