Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
19 avril 2008

Anniversaire de con

toutDesproges

Dis Pierre, c'est comment là haut ?
Dis Pierre, y s'marre eux aussi là-haut quand tu interview Le Luron ?
Dis Pierre, Françoise Sagan porte-t'elle toujours ses jupes en cachemire ?

Anniversaire de cons ... mais bon vu que c'était un anniversaire quand même et ben j'me suis fait un cadeau "Tout Desproges" Edition du Seuil. et tu sais quoi ?
J'ouvre ce pavé d'1500 pages (p'tain tu en as écrit des conneries) et j'tombe sur Les Etrangers Sont Nuls:
"Les grecs sont appelés ainsi parce qu'ils sont tous pédés. Ne dit-on point "Va te faire enculer chez les grecs" ? Alors qu'on dit beaucoup plus rarement "Va te faire enculer chez les bellifontains (Bellifontains signifie fontaineblois en grec. Je le précise à l'intention des éventuels lecteurs incultes ou ouvriers).

Et là, ça m'fais pèter d'rire même si j'l'avais déja entendu, même si c'est trés gamins. j'me gausse

Pour faire plaisir à mes ami(e)s belges, celle-ci que je connaissais pas mais qui m'fait bien rire aussi:
"Les Belges sont trés friands de papaye. A l'intention des éventuels lecteurs imbéciles ou ouvriers, je précise que la papaye est le fruit du papayer. Le papayer ne pousse qu'en Afrique tropicale. D'autres part, la papaye, fruit trés susceptible, est fortement périssable. C'est pourquoi les Belges, très friands de papaye, ne mangent que des frites."

 

Au fait, Dis Pierre, si tu croise mon père là haut embrasse le de ma part ... il y a bientot 7 ans que je n'ai pu l'faire et celà me manque terriblement parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité