Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
21 février 2008

Quoi d'neuf (musik)

Hard Fi reste tres présent dans mes z'oreilles, tout comme Miossec et le dernier live des Coywboys Fringants (Cowboys Fringants - Live Au Grand Theatre de Quebec) le final sur "Les Etoiles Filants" est frissonnant et source d'images et de souvenirs de leur final au Transbo lors d'leur dernière tournée, instant un peu magique.
C'est bizarre d'ailleurs comme je me sens si bien en concert, j'sais pas pourquoi mais j'me sens toujours bien perdu dans cette foule. d'autant plus bizarre que je vis celà plutôt comme un "trip" interieur! mais je ressens toujours quelqu'chose de l'ordre du "magique", un peu comme si le temps était suspendu durant un concert.
Bref ...
J'ai hâte de retrouver les Têtes Raides sur scène (Transbo à Lyon, le 14/03/08), hâte aussi d'revoir Aldebert et Miossec.

Sinon rien d'bien nouveau. Ah, si, j'ai écouté hier le 1er morceau sorti d'l'album de Raphael, j'ai trouvé plutot pas mal, l'album sort début Mars j'crois. Par contre, j'ai pas encore daigné ouvrir le moindre pavillon auriculaire à l'album de Cali. le Personnage m'saoule de plus en plus.  :)

Voilà, Ah j'oubliais, j'ai écouté aussi c'week end le dernier album d'Henri Tachan, c'est pas mal ...pourtant habituellement j'suis pas trop fan ! c'est dire si j'suis objectif sur ce coup là ... c'est si rare !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité