Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
21 février 2008

Quoi d'neuf ...

Pfouu, déjà plus d'un mois qu'j'ai rien apporté d'neuf ici.
Alors quoi d'neuf ?

Ben un an d'plus et ça et ben ca m'fait BIP. Toujours autant d'mal à vivre avec ça, cette idée obsédante du temps qui passe. "la vieillesse est un naufrage" disait Malraux (enfin j'croix qu'c'est lui) et c'est vrai.  les heures qui précèdent un naufrage peuvent être joyeuses, insouciantes à la condition qu'les marins n'aient pas conscience de la proximité ou de l'éventualité du naufrage, hélas j'n'ai même pas cette chance là. J'ai pris la mer sur un bateau que je croyais solide, j'm'apercois aujourd'hui qu'le bateau n'est pas si solide que ça ... même son mât, qui à une époque, se dressait fièrement, éffrontément dans la chaleur et la moiteur de certaines criques, n'est aussi rigide qu'il ne fut ... du moins j'ai cette impression.
Bref passons.
J'suis p'être pas tres positif actuellement sans doute parce qu'le bateau prend l'eau de partout, son ossature est fragile même sa boussole s'affole parfois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité