Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
17 février 2014

un p'tit coup WD-40 ... où il est question de clitoris et de pénis pour les plus motivé(e)s

J'ai évoqué dans le post précédent les WD40, groupe un peu mythique pour certains, à la réputation sulfureuse pour d'autres. Les WD font du Rock plutot Country ou un peu Punk selon les albums.
Perso sans être fan, j'aime bien quelques titres au texte un peu (tres pour certains) crus et aux sonorités rock-punk. Aujourd'hui les WD sont en sommeil pour ne pas dire qu'ils ont disparu, son créateur Alexandre Carrier appelé Alex Jones projetterait plutôt un album perso et ... les WD40 c'est avant tout Alex Jones, on peut donc considèrer que l'dernier album (tres assagit par rapport à la rage des albums précédents) sortit en 2006 est bien le dernier ! Dommage d'ailleurs car cet album, nommé "Saint-Panache" assez country est plus consensuel et plus "acceptable" pour le grand public.

Cet album présente également la particularité de réunir le sulfureux et fougueux (ou ex-tout ça ?) Alex Jones et Marjo, LA chanteuse (en fait auteure, compositrice et interprète soyons juste) quasi-nationale au Quebec à l'image des Cowboys Fringants qui chantent  "Je suis un québécois de souche, je chante du Marjo sous la douche" :)
Bref un Duo pas banal que celui là, qui l'eusse-tu-cru ? mais qui sert une chanson "Saint-Panache" (oui, c'est aussi l'titre de l'album) et une rengaine plutot bien sympa qui par contre se termine un peu trop vite.

D'autres titres de cet album méritent une attention particulière c'est le cas de "Et les chiens hurlèrent jusqu'à l'aube" et "A l'auberge du cheval qui boit".

Bon vous êtes arrivé(e)s jusqu'ici, bravo et pour ceux et celles - Tiens aisselles c'est pareil - qui n'auront même pas ouvert le lien ci-dessus pour accèder à l'album "Saint-Panache" (Si, si, y en a parmi vous, mais j'balancerai personne) j'vous conseille la chanson "Les Précipices" où il est question de pubis, de clitoris, d'orifices, de pénis et de glisse ... et bien sur de précipices ! Ben oui ça rime et l'Alex on le refait pas :)  Bon sérieux j'aime bien la musique de cette chanson. 
Evidemment avoir casé "Clitoris, orifices, pénis" (Et hop une 2eme fois) j'ai oublié entre-cuisses d'ailleurs ne sera pas du tout étranger au coup de booster que va prendre l'audience de c'ptit blog :)
P'tain m'améliore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en étais sûre, que c'était pour les stats de ton blog !!! :-)
Répondre
Publicité