Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
15 février 2014

Putain 10 ans ...

Ben oui, j'ai vérifié - ça a du bon d'garder (indéfiniment) les tickets d'concert - Putain 10 ans. ca f'sait 10 ans que j'avais pas vu les Tit' Nassels en concert, alors c'est sur on a un peu vieillit, j'ai pris du bide et eux aussi d'ailleurs, pour preuve l'duo était là en formation quatuor, Sophie et Alex (Bon en vrai y s'appelle pas Alex mais bon) plus deux musiciens.
Bide ou pas, ce fut encore un chouette moment c'jeudi au Ninkasi. Et si certains voient en Les Tit' Nassels un couple de joyeux rigolo croquant avec malice nos p'tits travers et notre socièté avec des instruments compléments déjantés et des jeux d'scène un peu loufoques, ca s'rait bien dommage et réducteur, et j'avoue que j'ai un faible pour des chansons plus délicates abordant des thèmes graves avec une réelle sensibilité. Bon bref c'est tout ça les Tit' Nassels. 
Evidemment j'ai adoré la version live de " N'en parlons plus " Sublime.

Ah, oui, à quelques pas d'vand moi, un mec a filmé  les deux 1ers titres (je crois) du concert. Dingo, la vidéo elle était sur le net le lendemain : Le Premier Baisé - 13/02/2014 - Ninkasi Kao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité