Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
3 février 2014

VIEUX FRÈRES - Partie 1

Vieux_freres-1SUBLIME !

Je l'attendais, bon pour être franc j'avais bien quelques craintes sur le fait de ne pas retrouver la force des titres déjà présents sur le Net et bien ...
Cet album Vieux Frères est sublime.
Noir voire même délicieusement meutrissant sur les 1ers titres, l'album laisse clairement entrevoir sur les derniers titres la lumière, la guerisson, l'espoir, le salut, ... L'amour. les 3 derniers titres sont des plus délicieux et pleins d'espoir.

 "Lettre A Zoé" ranime intensément chez moi de douces images ... celles d'un bahut drômois, d'un Montbé-Antibes 776 bornes en stop pour te retrouver, d'une nuit dans cet été 84, de mes doigts sur ta peau, de nos corps qui se mélangent, d'une fille devenue une blessure. 
Y pense tu encore toi aussi Véronique ?

Ah au fait, j'aime vraiment pas le titre Requin-Tigre mais le reste de cet album est sublime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité