Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
20 avril 2012

No dead but no futur

No dead but no futur. ouii c'est à peu près bien résumé.

Bon à défaut de "rebondir" - P'tain ils n'ont que ce mot là à la bouche, ca m'saoule ... je sais pas rebondir moi j'ai plus cette souplesse d'antant et j'suis pas un ballon de basket. Et puis jaime pas ce mot et enfin pour etre parfaitement honnête j'ai pas envie de partager la moindre courbe de mon rebond avec certains d'entre-eux - Bon à défaut de rebondir disais-je, j'vais essayer de reprendre un rythme plus correct ici car ouii j'continue à écouter de la musique, à lire (des BD essentiellement) et voir quelques films

Bon tout d'abord et en attendant qu'vous parle d'mes derniers coups d'coeur (Barcella, As de trefle, ...)  juste quelques mots pour dire et redire que "Crossroad" est vraiment une chanson MAGNIFIQUE. ca faisait un p'tit bail que j'avais pas ré-écouté Calvin Russell et ... la magie opère toujours, l'émotion au bout des doigts de ce mec ... qui me manque. 
Crossroad en version One shot Not :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité