Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
5 avril 2011

1948-2011 - Austin - Texas -

CalvinRussellP'tit pincement dans la gorge c'matin en entendant la nouvelle sur Inter. j'm'étais promis d'aller voir Calvin Russel à son prochain passage en france, j'l'avais raté au Transbo en 2007 et au Moulin d'Brainans en 2009 et à chaque fois j'étais dit "bon c'est pas trop grave y r'viens souvent en France" ...
La vie est une salope ! Je ne verrai jamais Calvin Russell en concert et un mec avec une drôle de gueule, un toucher de guitare géniale et surtout une belle âme disparait.
La vie est une salope. .... Exigeons l'immortalité. Bordel. 

Voilà. En vrai, tu veux tout savoir ?  
et ben très, très triste ce soir en ré-écoutant une fois encore "CrossRoads".

 

Décès de Calvin Russell : Hommage au Bluesman sur GreatSong.net  

Article d'Elisabeth Mengue - TopMedia.fr : calvin-russell-un-survivant-du-quart-monde- 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité