Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
3 février 2011

Le retour ...

Pfouu. Presque 4 mois de silence.

Des lectures sont passées par là, de la musique aussi, des photo z'aussi, des moments de bonheur sans doute ... j'm'en souviens plus mais y a pas d'raison ...

Bon mais enfin voilà, ... mais au fait : Pourquoi aujourd'hui ?

Et ben, pour être franc, je sais pas trop  ... Si j'veux être positif, je dirais que c'est p'etre la sortie du nouveau Têtes Raides ou cette rencontre surréaliste 30 ans après d'un cher camarade de collège (3eme2 Collège Jean Jacques Rousseau, Hé Oui) ou encore ce message de Joseph laissé sur mon portable un 1er février, une voix, quelques mots, trois fois rien et cette pudeur à ne pas évoquer la date du temps qui passe ... Ce ne met pas forcément simple de dire aux personnes qui me sont chères qu'elles me sont chères, sache Joseph que tu m'es cher. 

En fait je sais pas trop pourquoi aujourd'hui ce retour. Si j'veux être lucide, je crois que c'est un vilain coup d'blues et les vents mauvais qui soufflent dans ma tête et soulèvent des vagues de vague à l'âme, de ces vagues qui poussent au naufrage.
" Qui donc pourra faire taire les grondements de bêtes, les hurlements furieux de la nuit dans nos têtes... Qui donc ? " 


Bon aller promis, j'parle très bientôt de musique et en particulier du nouvel album des Têtes Raides.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité