Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
23 septembre 2010

Quoi de neuf.

Bon aller ... j'me décide à reprendre un peu les choses ici. 

Quoi d'neuf depuis trois mois (P'tain 3 mois déjà !!!)  ?

Et bien ... des BD sympa et même quelques perles de plaisirs.
Toujours beaucoup de choses dans mes z'oreilles et une furieuse et grandissante envie de concert ces derniers temps. ... j'pense que ça sera Miossec pour mon 1er concert du temps d'après mars 2009.

Quoi d'autres encore ? ...
Un long congés cette année et un p'tit périple à travers quelques pays d'Europe de l'Est et les eaux toujours aussi belles de Croatie et quelques bouteilles de Macvin éclusées et partagées lors de chouettes soirées d'été entre amis.
 ... quoi d'autres ? 
Heuu ... rentrée difficile au boulot mais heureusement fou-rire quasi quotidien devant le Sarko'Dallas'Show  (Tonton revient ils sont devenus fous). Ouais j'en ris ... de dépit sans même me sentir coupable d'm'en foutre royalement. J'me sens pas de responsabilité là d'dans. J'ai pas fait l'con dans l'isoloir ! Passons !
Heuu ... Ah oui en parlant rentrée, j'supporte pas la nouvelle Miss Météo de Canal. Y commence à nous pomper l'air tous ces Québécois !  :)   D'ailleurs, dans un prochain épisode du Sarko'Dallas'Show l'Brice devrait s'en inquiéter parc'que, entre nous, un ça va mais c'est quand y en a plusieurs .... . Bref: Rendez nous Louise Bourgoin (Haaaaaa Louise ... Louise ...)  bon à la limite Pauline Lefèvre et virons cette bouffeuse de poutine et chanteuse de Turlutte.

Ahhh, j'oubliais le principale durant ces trois mois .... des douleurs, des rires, des caresses, des odeurs, des baisers tous ces p'tits trucs qui ne reviendront plus et qui donnent à la vie ce caractère unique, magnifique et absurde.
Exigeons l'Immortalité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais on est immortel !!!!!!
Répondre
Publicité