Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
26 mai 2010

Lulu femme nue (Tome 2)

Lulu2Bon ben "Enfin". La voilà cette seconde partie de Lulu Femme Nue.

J'avais évoqué le 1er livre lors de sa sortie en 2008 et j'attendais impatiemment cette seconde et dernière partie depuis tout c'temps. C'est donc avec un immense plaisir que j'me suis jeté sur ce second tome dès sa sortie début mars. ... Oui, oui, j'le redis j'suis pas objectif quand il s'agit de Davodeau.

Bon alors sans même parler du fond, j'crois que j'l'avais pas mentionné pour le 1er tome (une erreur), il faut tout d'abord dire que ces deux livres sont vraiment deux beaux livres de qualité.
Pour ce qui est de l'histoire et bien suit toujours l'escapade de Lulu à travers la narration de sa fille et de ses amis réunis par une soirée (que l'on imagine douce) qui se prolongera jusqu'au matin pour un dénouement plein de rebondissements où l'on  craint jusqu'au bout que cette aventure, cette escapade tourne mal.
 L'amour était au programme de la 1ère partie de l'escapade de Lulu (tome 1) mais dans cette partie il est plus question d'amitié, les amitiés que va tisser Lulu au fil de ses errances.

Bon bref, j'ai bien aimé ce seconde tome qui bien que plus violent que le 1er et toujours marqué par l'amour et la tendresse qui entourent Lulu de la part de ses proches et de sa famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme vous m'avez prêté le premier, j'veux bien lire le deuxième siouplé...
Répondre
Publicité