Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
26 septembre 2009

Ycare - Au bord du monde

Ycare !
Ycare ? 

Ouiiii ! vous savez bien c'est l'mec qui était à la "Nouvelle Star" d'M6 l'an dernier, candidat malheureux avec une tête à claques tellement prononcée que perso j'aurais volontier frappé en fermant la main au dernier instant pour lui foutre un poing dans la gueule. Enfin moi, j'avais des élans d'violences quand j'le voyais ... ca n'a pas changé d'ailleurs !
Non ! j'regarde pas la "Nouvelle Star" mais j'ai des enfants à la maison donc ...

Ycare_AlbumBref, Ycare donc a sorti un album au début d'l'été "Au bord du monde". 9 titres plus une dernière plage de 11 minutes ... où Ycare reprend ses propres titres en version acoustique !!! la prochaine fois il accordera sa guitare j'pense !
Bon, j'suis un peu vache là mais ... j'dois bien avouer que j'ai plutôt apprécié cet album.
"Alison" est le titre phare de cet album. Un titre plutôt sympa en particulier avec une musique tres accrocheuse résolument pop-rock. Les autres titres sont pour la plupart de jolies mélodies ... un brin "mielleuses" parfois mais qui coulent bien et Ycare a une voix limpide.
L'album est assez homogène avec un son très particulier, en effet on à l'impression que les titres sont tous acoustiques ce qui augmente le sentiment un peu mélancolique qui ressort de l'écoute de l'ensemble de l'album.

Bon cachez moi c'mec que j'supporte pas mais laissez moi encore écoutez son 1er et plutot bon album

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité