Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
9 novembre 2008

Lecture récente

Alors quelques mots sur deux BD lues ces derniers temps:

- Angle Mort. L'accroche fut un peu difficile car le type de graphisme adopté n'est pas du tout ma tasse de thé mais je me suis laisser prendre par l'histoire

Anglemort

- Coeurs boudinés 3. de Jean-Paul Krassinsky (parue en mai 2008)
J'avais pas trop accroché sur le 1er tome de cette série du coup j'ai pas lu le 2eme et p'y ben voila j'me suis laissé tenté de lire ce 3eme tome et c'est plutot une agréable surprise. On suit ici les aventures - aventures sentimentales surtout - de Rosy (qui faisait déjà une apparition dans le tome1 des Coeurs Boudinés).
J'ai vraiment bien aimé ce 3eme tome, que je trouve plus positif qu'le 1er.

Au fait, j'me demande vraiment qui utilise un canard ... Oui l'même canard qu'Rosy.J'vais tenter un sondage.

coeurboudin_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité