Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
6 novembre 2008

le soleil ne sera p'être pas toujours là.

film_37_2Revu récemment et ...
Dés le 1er plan, dès les 1eres images, dés les 1eres notes de musique la magie, l'émotion, ... et la grande marée étaient toujours là.
Putain 1985. j'avais ... heuu. Ouais à peu pres ça. "nous étions jeunes et larges d'épaules".
J'ai souvent des difficultés avec les dates mais rarement avec les lieux (ou les visages) et je me souviens, oui "je me souviens, je me souviens très bien, De ce que je t'ai dit ce matin-là Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité" heuuu, non, ça c'est autrechose mais si c'était pas l'été indien, c'était une journée ensoleillée et le soleil Grenoblois qui ébloui nos yeux à la sortie du ciné ne fut pas de trop pour sècher mes larmes ... et tu as pris ma main ...
J'étais "jeunes et larges d'épaules, Bandits joyeux, insolents et drôles" ce putain d'film m'a fait chavirer et 23ans plus tard il a gardé la même force sur moi !
Les larmes n'ont pas changées je suis juste un peu moins jeunes, moins larges d'épaules, plus aussi joyeux, insolent et drôle qu'avant.
J'ai rangé Betty et Zorg, la prochaine fois j'essayerai d'être plus ... adulte, le soleil ne sera p'être pas toujours là, ta main, elle, n'était déjà plus là il y a quelques semaines pour prendre la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité