Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
18 décembre 2007

BANCO ... j'ai dit Banco !

Quelques mots sur le dernier album nommé "BANCO" des Têtes Raides.

Cet album est tout simplement excellent, j'avais pas spécialement accroché sur l'dernier (Fragile) mais cet album est tres tres bien.
On retrouve des titres plus dansants dans la lignée des albums "les Oiseaux" ou encore "Le Bout Du Toit". le verbe est toujours aussi engagé. J'ai tout particulièrement adoré le titre "J'ai Menti" cette valse s'rait p'être pas loin de détrôner "Ginette" en live ... A suivre bientot puisque les Têtes Raides seront en tournée au printemps prochain.
Lyon le Transbo le 14/03/2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité