Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
25 mars 2016

J-7

Azulejos

Encore 7 jours avant la sortie du live de Fauve, parmi les titres sortis au compte-goutte, y faut signaler AZULEJOS ce titre phrasé sans musique lors de sa sortie, sur l'album " VIEUX FRERES - Partie 2 " prend toute sa dimension dans cette version live. j'arrive difficilement à décrocher de ce titre qui est vraiment sublimé dans cette version.

Alors pour patienter encore. 
Pour oublier qu'ils nous ont dit que c'était finit ... finit Fauve.
Pour oublier la connerie humaine, la barbarie ... de Bamako à Bruxelles, de Palmyre à la vallée de Bâmiyan,
Pour oublier qu'elle va prendre un an de plus ... et que l'enfant qu'elle fut me semble déja si loin, 
Pour oublier que j'ai peur pour lui, que son choix me mine ... mais que c'est SA vie,
Pour oublier que ma fille qu'elle fut sera bientot son épouse ... mais que c'est SA vie,
Pour oublier que mes enfants ne "m'appartiennent" plus ... et que le souvenir et l'envie d'enfant sur mes épaules ou de petites mains dans les miennes me tiraillent l'esprit.
Pour oublier que je ressens de jour en jour ma vie qui s'amoindrie ... j'me remets AZULEJOS et le BLIZZARD en version live.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité