Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Hyppo
Fragments d'Hyppo
A Voir
Archives
20 août 2012

Les voilà.

Et si c'était le bonheur ?

Il y avait quelques impatientes, le choix fut difficile  mais ca y est un album photo Croatie vient de complèter les albums déja présents.
Bon, en vérité j'suis pas forcément très satisfait d'mes photo cette année ... mais y faudra faire avec :(

Par ailleurs plusieurs albums ont été complétés ou mis à jour.

Merci de vos rétours ... ici, ailleurs ou de vive voix.

PS: Pascale n'oublie pas le Copyrith  :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben qu'est-ce qui ne te plaît pas dans ces photos ? en tout cas merci pour le partage, je suis partie un p'tit moment avec elles... =)
Répondre
P
j'y réfléchis sérieusement à ce copyright
Répondre
Publicité